8

Cpt. Korylis (34mm)

32 mm

34 mm

Edgar Skomorovski

Jérémie Bonamant Teboul

Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint, non assemblé. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Les photographies présentent la figurine assemblée et peinte à titre d’exemple.

Il venait d’être élevé au grade de Capitaine lorsque l’affaire eu lieu.

Le bataillon de l’armée royale qu’il dirigeait avait commis des actes de barbarie sur des civils. Korylis dont il fût estimé que la responsabilité était engagée, dû payer le prix fort : il fut dégradé,évincé de l’ armée et dépossédé de ses conquêtes.

La guerre se terminait et la diplomatie reprenait ses droits; tout ce qui, peu de temps auparavant était monnaie courante: vols ,viols et exactions diverses dont la barbarie n' était pas exclue, devenait intolérable.

Korylis se retrouva à la rue, la rage au coeur et assoiffé d'une vengeance qui ne tardat pas à le ronger.

Nanti d'un solide sens des affaires, il créa alors une sorte de société secrète et privée, spécialisée dans le vol, l’enlèvement, le meurtre et toutes sortes de services monnayables .

Il partait du principe que nombre de personnalités fortunées ont besoin de séides peu regardants sur les problèmes de conscience.... Korylis était un très bon chef de guerre, il savait se faire respecter de ses hommes qui représentaient le rebus et l’horreur même de l’humanité. On y trouvait un ancien gladiateur, une brute avec des haches, un homme aux méthodes orientales, et d’autre encore…tout aussi peu recommandables!

Korylis qui se faisait toujours nommer capitaine, pouvait assouvir sa soif d' un pouvoir qui, au fil du temps, n' en finissait pas de grandir.

Guillaume Bry & Jean Pierre Duthilleul
Order fig korylis @ €8.00