55

Lot de 5 pinceaux

Le conseil de Jérémie Bonamant Teboul :
« Voici les pinceaux que j’utilise pour peindre et sculpter. Ils sont plus onéreux que les pinceaux bas de gamme fabriqués par les marques traditionnelles de figurines, mais d’une qualité incomparable. La gamme Raphaël présentée ici est ma favorite, mais d’autres peuvent convenir tout autant. Je les utilisent pour l’application des bases, des dégradés sur larges ou surface réduites, et les détails. Pour les brossages à sec, j’utilise de vieux pinceaux brosse de n’importe quelle marque bas de gamme. Il faut en prendre soins pour augmenter leur longévité. Le premier conseil serait de ne jamais mettre de peinture en contact avec la virole à la base des poils.
Utilisation du 8400 T3 : Aplats et dégradés sur surface large (cape, corps intégralement nus, 54 mm, bustes…).
Utilisation du 8400 T2: Aplats et dégradés sur surface moyenne (peau, tissus, sacoches, visage, armes…).
Utilisation du 8400 t 3/0: Yeux, micro peinture… Ses poils courts et peu nombreux le rendent très précis pour ce genre de travail en pointillisme. Utilisation du 8404 T 2/0: Glacis et lavis successifs sur surface moyenne (peau, visage etc..). Ses poils longs déposent peu de peinture sur une surface assez large, ce qui facilite le travail.
Utilisation du 8404 T1: Aplats et dégradés sur surface très larges (minotaures, monstres, capes de 54 mm..) Ses poils longs déposent peu de peinture sur une surface assez large, ce qui facilite le travail.

Order Figurine tool_raphael_lot @ €55.00