32

Le Grand Raskall (62 mm)

Buste

62 mm

Allan Carrasco

Jérémie Bonamant Teboul

J’ai réalisé ce buste lors d’une démonstration, exercice lors duquel ce genre de sujet est idéal. L’armature est simple, ne nécessite pas de précision, c’est un gain de temps. La taille importante (comparativement à un modèle en 30mm) permet une pose des volumes principaux rapide qui donne un coté dynamique au « spectacle » et rends la pièce visible pour de nombreuses personnes autour de vous.
Concernant la sculpture en elle-même, l’intérêt est évidemment le faciès de l’orc et la silhouette en pyramide. Le reste n’étant qu’habillage accessoire, mais qui cependant se prête bien à une peinture rapide ou stylisée (brossage, patine...).

Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint.

Partout où il passait avec ses guerriers, même la cendre n'osait pas rester. On dit que le sang lui-même ne s'y attardait pas, de peur de s'attirer son courroux. Toutes les terres de l'Est le craignaient, viscéralement, comme on ne peut craindre que ce qui est pire que la mort. De ceux qui étaient parti le défier, on ne vit même pas les ossements. Son nom n'était que rarement prononcé, toujours murmuré, même par les siens.
Comme nul ne savait son vrai nom, on ne l'appelait que : le Grand Raskall.

Order Figurine raskall @ €32.00

Peinte par la communauté:

  • Pont 54 mm sculpture
[Not a valid template]

Voir la galerie complète