8

Airticia (40 mm)

32 mm

40 mm

Didier Dantel

Jérémie Bonamant Teboul

Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint, non assemblé. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Les photographies présentent la figurine assemblée et peinte à titre d’exemple.

En l’an 408 de l’ère Idja, Comis l’Arpenteur découvrit un fragment de stèle en granit rosette enfoui dans les grands regs roux de la plaine des Sans-saveurs : la légendaire pierre de Sôôô Shïïï Zon, dernier témoignage de la Geslte de Airticia la blonde amazone.

« - Mais il n’est pas question une seule seconde que je la prenne pour première femme ! Non mais tu m’as bien regardé ? Et tu l’as vue ta soeur ? Avec un physique pareil, façon poissonneuse nest-Ralleumende, galbée comme une poire piquée aux anabox, je préfère la guerre ! Et elle fait quoi là ? Elle prend la pose pour un concours de pec’ ? »
Le Dit du Prince Airtis XXVIII lorsque son cousin Riding le blond lui soumit ses conditions de pax gnomana.

L’excellent lettré Chantrognion l’Altruiste avoue tout de même que la traduction de ce texte reste encore soumise à des avis très… contradictoires, pour le moins.

Yannick Degiovanni
Order Figurine Figurine @ €8.00

Peinte par la communauté:

  • dernierplaisir sculpture
[Not a valid template]

Voir la galerie complète