12

Dernier plaisir – Inclus les 2 versions: hache/faucon (34 mm)

32mm

34mm

JAG

Jérémie Bonamant Teboul

Muzzi Loic

"J'ai sculpté cette figurine à l'occasion de mon premier stage de sculpture en tant que "formateur". Il fallait à la fois un modèle simple pour que les débutants en sculpture ne soient pas trop découragés lors du stage, mais suffisamment enthousiasmant pour que les fans de peinture aient envie de le peindre, puisqu'il était prévu qu'il soit édité par Figone à l'issue du stage. Une figurine simple et attrayante, donc, avec une hache en prime, pour ceux qui n'aiment pas les oiseaux ... "

Inclus les deux versions: hache/faucon - Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint, non assemblé. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Les photographies présentent la figurine assemblée et peinte à titre d’exemple.

Dernier plaisir

Lorsqu'un tourbillon de sable émouvant sillonne le désert par des nuits étoilées sous la clarté d'un rayon de lune qui laisse entrevoir le vol discret d'un rapace nocturne il est temps, mes frères de s'agenouiller pour faire une prière.
Elle apparaîtra devant leurs immenses portes sculptées, danseuse divine, au lever du soleil comme par enchantement.
Elle disparaitra de leurs plus somptueux palais, espionne assassine, au couchant, bien mystérieusement...

Amante d'un soir des hauts dignitaires des pays de l'orient cheikhs, grands vizirs, sultans, califes succombent égorgés les yeux fixés, en un regard perdu, qu'une chouette effraient.

Un dernier plaisir... un dernier soupir...

Patrick Tesconi
Order Figurine Dernierplaisir @ €12.00

Peinte par la communauté:

  • officierdragon sculpture
[Not a valid template]
Voir la galerie complète